La Wilaya de Casablanca a annoncé la fermeture du complexe sportif Mohammed V à partir du lundi 28 mars. Entre-temps, le Wydad AC pourra y accueillir le KAC de Kénitra le week-end prochain à l'occasion de la 22e journée de la Botola Pro.  
La fermerture du stade a été décidée « dans le souci des autorités publiques de veiller à la sécurité des citoyens, de leurs propriétés, et de préserver l’ordre public. », a annoncé la Wilaya dans un communiqué mardi soir
 
Selon nos informations, dès la fermeture du stade, le ministère de l'intérieur, représenté par la Wilaya de Casablanca, va lancer des travaux visant à améliorer la qualité des accès au stade, ainsi que renforcer les mesures de sécurité afin de mettre un terme définitif aux actes de hooliganisme qui sévissent dans les stades marocains depuis plusieurs mois.
 
Le conseil de la ville de Casablanca à qui appartient le complexe sportif, ainsi que la Fédération Royale Marocaine de Football et la Ligue Nationale de Football Professionnel soutiennent, semble-t-il, parfaitement l'action entreprise par la Wilaya de Casablanca.

Tweet LDA

  • Quand Hervé Renard découvre le stade Mohammed V de Casablanca #MARGAB #RUSSIA2018 #CDM2018 🔥🔥🏟🇲🇦🇬🇦
  • RT @Lionsdelatlass: Saiss: Mon rêve est de jouer la Coupe du Monde avec le Maroc
  • RT @Lionsdelatlass: Diego Maradona soutient l'organisation de la Coupe du Monde 2026 au Maroc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 556 invités et aucun membre en ligne

Top