Les Lions de l'Atlas de Hervé Renard ont entamé ce lundi leur concentration en vue de la double confrontation qui opposera aux Requins Bleus Capverdiens les 26 et 29 mars pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017.
Seuls 16 joueurs ont pris part à cette première séance d'entrainement à Marrakech. Le sélectionneur national Hervé Renard, qui attendait l'arrivée du reste de l'effectif ce lundi soir, a programmé deux séances pour ce mardi car il n'a que quelques jours pour avoir une idée précise sur son 11 de base qui sera aligner à Praia ce samedi à 18h.
On rappellera que le sélectionneur nationale tiendra un point de presse ce mercredi dans la salle des conférences du grand stade de Marrakech, 4 joueurs accompagneront seront également présents pour répondre aux questions des journalistes. Cette conférence de presse se tiendra  juste après une séance d'entrainement matinale ouverte aux médias pendant 15 minutes.
match

Tweet LDA

  • المنتخب الوطني داخل القاعة يفوز بالدوري الدولي للمرحوم عبد القادر البرازي
  • Togo : Superstitieux, 2 joueurs n'entrent en jeu qu'à la minute 30
  • AS Monaco : Une star portugaise pour remplacer Nabil Dirar ?

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 286 invités et aucun membre en ligne

Top