Youssef El Arabi a été l'auteur d'un doublé en fin d'après-midi à l'occasion de la 30e journée de la Liga espagnole. L'international marocain a donné l'avantage à ses coéquipiers à deux reprises, mais Granada s'est fait rejoindre au score par le Rayo Vallecano en toute fin de partie. Score final: Deux buts partout.   
Youssef El Arabi a ouvert le score à la 11e minute de jeu, avant de revenir à la charge dix minutes après la pause sur penalty, inscrivant ainsi son 9e et 10e but de la saison en Liga. Granada aurait pu quitter la pelouse avec les trois points de la victoire, mais c'était sans compter sur Ze Castro qui allait permettre au Rayo Vallecano d'empocher le point du match nul à trois minutes de la fin du temps réglementaire, profitant de l'infériorité numérique de son adversaire du jour après l'expulsion de Isaac Success à la 70e minute de jeu.
 
Grâce à ce match nul et au doublé de Youssef El Arabi, Granada quitte provisoirement la zone rouge. L'attaquant marocain et ses coéquipiers sont 17e au classement (28 points) avec un bilan de 7 victoires, 7 matchs nul et 16 défaites après 30 matchs disputés en Liga.
 
Vidéo:

Tweet LDA

  • Grèce : Nassir Maachi s'engage avec Apollon Smyrne
  • Le jeune gardien Issam Maach signe à l'Ajax Amsterdam
  • رسميا.. حسبان يتوصل برسالة المنخرطين

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 640 invités et aucun membre en ligne

Top