En marge de la double confrontation face au Cap Vert, le sélectionneur national Hervé Renard tiendra une conférence de presse à la salle des conférences du grand Stade de Marrakech. Ce point presse est prévu pour le mercredi 23 mars à 13H00.
 
Cette rencontre avec la presse sportive nationale, la 2ème de Renard depuis sa nomination, permettra au sélectionneur d'expliquer ses critères pour le choix de joueurs mais aussi le programme de préparation qu'il a concocté pour cette double confrontation face au Cap Vert très importante dans la course des Lions de l'Atlas pour la qualification à la CAN 2017.

Selon le protocole habituel, la presse pourra suivre pendant 15 minutes la séance d'entrainement qui précédera le point presse en question. Les journalistes auront accès à certains joueurs pour recueillir leur déclaration en rapport avec les deux matchs à venir.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Les supporters marocains devront casquer
  • Mondial Russie 2018 : Le visa remplacé par un FAN ID obligatoire
  • Le Big Brother russe s'invite au Mondial 2018

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 893 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...