La Fédération Royale Marocaine de Football et la Fédération de Palestine de Football sont désormais partenaires. Les Palestiniens ont été les invités des Marocains mardi au siège de la FRMF, où Fouzi Lekjaa a signé une convention aux côtés de Jibril Rajoub, l'homme qui, en 2008, a relancé le football en Palestine après avoir été élu à la tête de la fédération nationale.   
Cette convention qui a été paraphée en présence de l'Ambassadeur de Palestine au Maroc, Zouhair Chen, et des membres du comité directeur de la Fédération Royale Marocaine de Football.  
 
Cet accord stipule, notamment, l'échange d'expertise en matière de développement de la pratique du football entre les deux pays, à travers la programmation de visites des experts marocains en Palestine pour y animer des sessions de formation et l'organisation au Royaume de sessions de formation spécialisées.  
 
Ce partenariat porte, également, sur la programmation de visites de médecins de sport palestiniens pour s'inspirer de l'expérience marocaine en la matière et l'envoi d'experts marocains pour animer des sessions de formation en Palestine, en plus de la tenue au Maroc des stages de concentration des sélections nationales palestiniennes (différentes catégories) et la programmation de matchs amicaux entre les sélections marocaines et leurs homologues palestiniennes.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 425 invités et aucun membre en ligne

Top