Le coach des Lions de l'Atlas, Hervé Renard, a dévoilé lundi la liste finale des 25 joueurs convoqués pour la double confrontation entre l'Equipe du Maroc et son homologue du Cap Vert prévue le 26 et le 29 mars courant, et comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2017.
Le défenseur du Havre Issam Chebake, le défenseur du Real Madrid Achraf Hakimi, le milieu de terrain de l'AS Nancy Lorraine Youssef Ait Benasser, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne Oussama Tannane, et l'attaquant d'Ajaccio Khalid Boutaib ont été convoqués pour la première fois chez les Lions de l'Atlas.

Egalement convoité par l'Equipe de France, Soufiane Boufal a opté pour le Maroc et sera présent le 26 et le 29 mars prochain aux côtés des Lions de l'Atlas pour affronter le Cap Vert en marge des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique.

La liste des 25 joueurs convoqués:

Tweet LDA

  • Compte rendu de BeIn sur les débuts de Hakimi avec le Real
  • CAN U23 2019: L’Egypte désignée pays hôte
  • Feddal est présélectionné afin d’affronter les éléphants de la Côte d’Ivoire. Ses excuses ont été accepté par le co…

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 678 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...