Le LOSC de Mounir Obbadi et de Sofiane Boufal a obtenu une victoire très précieuse aux dépens du SC Bastia samedi soir pour le compte de la 27ème journée de Ligue 1. L’inévitable Boufal fut le grand artisan de cette victoire qui éloigne les Lillois de la zone de relégation.
Sofiane Boufal venait d'être sanctionné d'un jaune pour simulation. Le ballon dégagé par Jean-Louis Leca lui revient aux vingt mètres. À droite des buts, le milieu de terrain fixe trois Bastiais avant d'enrouler une frappe du pied gauche qui s'en va nettoyer la lucarne du portier corse.

Sofiane Boufal (encore lui) frappe un coup franc obtenu par Florent Balmont à 30 mètres à gauche des buts bastiais. Le Franco-Marocain dépose la balle sur la tête d'Eder qui dévie pour Ibrahim Amadou. Complètement oublié par les Corses, le milieu de terrain vient inscrire son premier but en Ligue 1 d'une demi-volée du plat du pied droit.
Danic a réduit l’écart en toute fin de match (90 + 2), en vain pour les Corses.

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 635 invités et aucun membre en ligne

Top