Les Lionnes de l'Atlas ont arraché le match nul de leur déplacement à Bamako samedi dernier (0-0), dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations féminine. Ce partage obtenu en déplacement permet aux Marocaines de mettre de leur côté un léger avantage avant de disputer la phase retour à Rabat.  
Joint par notre Rédacation, l'international marocaine Khadija Ben-Haddou a évoqué « un match sous une chaleur difficile, sous 39°, mais qui a été bon globalement. »
 
 « Nous avons essayé de poser le jeu un maximum pour jouer avec nos qualités. Le Mali est une équipe très physique mais on a su répondre présente dans les duels, elles ont eu une seule occasion franche. Malheureusement nous avons du mal à concrétiser nos actions offensives...4 ou 5 actions devant le but. », nous a déclaré la Lionne de l'Atlas, avant de conclure: « A nous de faire le travail au match retour devant notre public et aller chercher la victoire. »

Tweet LDA

  • Le meilleur de Hakim Ziyech contre ADO Den Haag
  • لقجع: المغرب يؤمن بكامل حظوظه لاحتضان "مونديال 2026"
  • Lekjaa : Le Maroc croit en ses chances d'abriter la Coupe du Monde

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 403 invités et aucun membre en ligne

Top