Abdelkebir Ouaddar est devenu le premier cavalier marocain de saut d'obstacles à se qualifier pour les Jeux Olympiques, a indiqué mercredi la Fédération Royale Marocaine des Sports Equestres (FRMSE).
 
« C'est une nouvelle qui restera gravée à jamais dans la longue histoire des sports équestres au Maroc. Abdelkebir Ouaddar vient d'obtenir sa qualification pour les prochains Jeux Olympiques qui se dérouleront en août prochain à Rio de Janeiro en terminant premier du groupe F dans le classement olympique et devient le premier cavalier marocain de saut d'obstacles à se qualifier pour les Jeux Olympiques. » a indiqué la FRMSE dans un communiqué.
 
« Depuis 2012 et sa 3e place lors du Longines Global champions Tour de Monte-Carlo, le cavalier marocain a connu une ascension fulgurante sur la scène internationale du jumping. », rappelle la FRMSE. « En 2014,, associé à Quickly de Kreisker, il terminait douzième de sa première participation à la finale de la Coupe du monde Longines FEI et participait à ses premiers championnats lors des Jeux Equestres Mondiaux en Normandie qu'il concluait avec une 13e place. », ajoute la FRMSE.
 

Tweet LDA

  • Patrice Beaumelle, la cheville ouvrière d’Hervé Renard
  • Mondial 2018 : Les Lions connaissent leur camp de base en Russie
  • Amine Harit espère rejouer avec Kylian Mbappé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 929 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP