De retour aux entraînements depuis quelques semaines, Marouane Chamakh s'est de nouveau blessé lundi, lors d'un match avec l'équipe réserve de Crystal Palace.
L'international marocain, qui s'était montré impatienter de retrouver les pelouses de la Premier League, ne devrait pas faire son come-back de sitôt. « Marouane Chamakh a été victime d'une déchirure des ligaments lundi avec l'équipe réserve. Il souffre de blessures répétitives, c'est triste. », a déclaré Alan Pardew, le coach de Crystal Palace, dans les colonnes du « Daily Mail ».
 
Selon le même média britannique, Marouane Chamakh, qui s'est blessé aux adducteurs, pourrait ne plus porter le maillot de Crystal Palace puisqu'il devrait déclarer forfait pour le reste de la saison et que son employeur ne devrait pas renouveler son contrat qui arrive à échéance l'été prochain.

Tweet LDA

  • @i_chaoui On a bien dit la traditionnelle visite médicale, on n'arrêtera pas les articles juste parce que ta vision est figee
  • Ali Messaoud signe pour deux saisons avec l'Excelsior
  • Tlemcen 2017 : 22 athlètes aux Championnats d’Afrique Juniors

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 644 invités et aucun membre en ligne

Top