Selon plusieurs médias Allemands, le futur entraineur du Bayern, Carlo Ancelotti, ne souhaite pas conserver le défenseur Marocain, Mehdi Benatia, dont le nom figurerait sur la liste des départs à côté de celui de Mario Gotze.
La situation actuelle de l'international Marocain au FC Bayern et les projets de son futur coach Italien, présagent donc un départ dès le mercato estival. La Juventus de Turin aurait déja formulé une offre de 30M€ pour s'attacher les services du capitaine des Lions de l'Atlas mais la Vieille Dame n'est pas seule.

De son côté, la presse Italienne, qui confirme cet intérêt de la Juve, rapporte également celui du PSG qui n'a jamais caché son intérêt pour l'international Marocain. Elle précise que Paris pourrait répondre favorablement à la demande du technicien Italien, Carlo Ancelotti, qui travaille en coulisses pour récupérer son ancien défenseur Brésilien, David Luiz, qu'il a côtoyé sous le maillot de Chelsea. Un accord pour un échange entre Luiz Benatia serait au centre des discussions actuelles entre Ancelotti et le Prince Qatari du PSG.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 381 invités et aucun membre en ligne

Top