Le Maroc connait désormais son adversaire lors du deuxième et dernier tour des éliminatoires de la prochaine Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans. Les Lionnes de l'Atlas devront en découdre avec leur homologues du Ghana.  
La tâche s'annonce difficile pour les Marocaines puisqu'elles devront affronter le Ghana qui, aux côtés du Nigeria, sont les seules sélections africaines à avoir participé à quatre éditions de la Coupe du Monde féminine U17, soit toutes les éditions organisées jusqu'à présent. Les Ghanéennes aborderont donc cette double-confrontation avec un statut légitime de favorites, elles qui avaient été éliminées en demi-finale face à la France il y a quatre ans, et en quart de finale face à l'Italie il y a deux ans.
 
Le Maroc s'est qualifié au second tour des éliminatoires après le forfait du Mali au premier tour. La prochaine Coupe du Monde féminine des moins de 17 ans se jouera en fin d'année 2016 en Jordanie.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 452 invités et aucun membre en ligne

Top