Alors que le Difaâ Hassani d'El Jadida s'est offert une bouffée d'oxygène en remportant le derby des Abda-Doukkala face à l’OCS à Marrakech (1-0), le Moghreb de Fès peine toujours à se dégager de la zone rouge après avoir été tenu en échec par le Mouloudia d’Oujda (0-0). L'AS FAR, qui a encaissé sa quatrième défaite de suite face à l’IRT (1-0), a continué de manger son pain noir, une situation qui devrait pousser son coach portugais José Romao vers la sortie.

Une semaine après avoir tenu en respect le leader, le Wydad de Casablanca, au stade El Abdi, le Difaâ Hassani d’El Jadida a confirmé ce résultat en s'en allant battre l'Olympic de Safi au grand stade de Marrakech, devant des gradins presque vides. L'unique but de ce derby régional a été réussi par le capitaine jdidi Zakaria Hadraf à la 61e minute de jeu. Du coup, les hommes d'Abderrahim Talib ont porté leur capital à 19 points (désormais en 13e position), à deux longueurs de leurs adversaires du jour qui en comptent 21. La défaite fera sûrement jaser les supporters de l’OCS, dont les résultats sont en dents de scie, notamment à cause de l’indisponibilité du stade Al Massira de Safi et des nombreux déplacements du club à Marrakech pour y recevoir ses adversaires. Aziz El Amri sera appelé à redresser la barre rapidement puisque son équipe se retrouve aux abords de la zone de relégation.

Tweet LDA

  • Le meilleur du Lion Amine Harit en 2017
  • Compte-rendu BeIn sur le sacre du Raja en Coupe du Trône

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 752 invités et aucun membre en ligne

Top