Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa, va probablement effectuer son premier voyage avec les Lions de l'Atlas qui s’apprêtent à affronter le Cap Vert à Praya le 26 et le 29 mars.
La demande émanerait du directeur technique national, Mr Nacer Larguet, qui aurait demandé au président de la FRMF d'accompagner les Lions de l'Atlas afin de les soutenir dans leur périple Capverdien en lieu et place du président de la commission des équipes nationales, Noureddine Bouchehati, que notre rédaction a annoncé sur le départ au lendemain du limogeage de Badou Zaki (à lire ici).
Aujourd'hui, nous apprenons que le président Lekjaa aurait gelé les fonctions de la commission des équipes nationales en attendant de statuer sur le sort de son président actuel. Deux noms sont cités pour occuper ce poste que Lekjaa veut libérer pour y placer Mohamed Boudrika ou Saïd Naciri.

Tweet LDA

  • La belle prestation d'Achraf Hakimi contre Manchester United
  • Le LOSC convoite l'attaquant Munir El Haddadi
  • Munir Mohand Mohamedi toujours dans le viseur d'Eibar

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 400 invités et aucun membre en ligne

Top