Victime d'une entorse au genou droit, le milieu Marocain, Sofiane Boufal, était sorti sur blessure lors de la dernière défaite du LOSC face à Montpellier le weekend dernier.
Ce lundi, Boufal a passé des examens plus précis mais aucune information n'a encore filtré sur la gravité de sa blessure.

Concernant sa destination pour la saison prochaine, le média Italien, Calcioline, qui évoque l’intérêt de nombreux clubs européens pour le milieu Marocain de 21 ans, rapporte que le technicien Lillois pourrait être la prochaine recrue du président Silvio Berlusconi.
En janvier 2014, le Milan AC était à la recherche d'un joueur offensif  Une de ses pistes menait à Sofiane Boufal, une surveillé depuis lors par Adriano Galliani qui revient à la charge en reformulant une nouvelle offre pour s'attacher les services de milieu Franco-Marocain. Le vice-président des Rossoneri n'ignore pas l’intérêt de ses rivaux que sont l'Inter et la Juve, présent dans la liste des nombreux clubs désireux d’enrôler le probable futur Lion de l'Atlas.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le meilleur de Sofiane Boufal face à Chelsea
  • La stat hallucinante de Cristiano Ronaldo au Classico
  • Harit rejoint Neymar, Messi et Hazard dans un classement prestigieux

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 368 invités et aucun membre en ligne

Top