La rencontre tant attendue opposant le TSC au FUS pour le compte de cette dixième journée n’a pas eut lieu, ce report reste sans aucune explication de la commission sportive.
Le reste des rencontres ont bien eut lieu, à savoir DHJ/IRT qui s’est soldée sans grandes difficultés par la victoire des Tangérois.
Ces derniers talonnent toujours de prés l’AS FAR, le leader actuel, qui, à son tour, s’est imposé de belles manières face au club de l’USF. Les Militaires qui font parler d’eux cette saison encore font cavalier seuls à quatre longueurs de leurs poursuivants immédiats et on les retrouve à nouveau en tète jouant les premiers rôles que ce soit pour le titre ou pour la Coupe du Trône, sans oublier la super coupe qu’ils joueront le week-end prochain à Meknès face à l’IRT.
Le match CODM/ASS allait créer la surprise après cinq sets de jeu en faveur des joueurs de Meknès. Le volley-ball dont la pratique n’est pas facile, reste très vulnérable pour les équipes qui s’assurent déjà la victoire avant de jouer le match. Ainsi, le CODM après quatre succès consécutifs surtout en grand vainqueur du TSC et du FUS, devait, valeur technique oblige, l’emporter face à l’ASS, la lanterne rouge du championnat.
Chez les dames, on vient de jouer la sixième journée, la dernière des matches « retour ». Toutefois, même en cette catégorie, le match du TSC devant l’Olympique d’El Jadida a été reporté sans indication préalable. Les joueuses de l’AS FAR gagnent l’USF par 3/0. Le FUS vainqueur de CODER, ainsi que le DHJ en recevant la visite de l’équipe de Descartes. Le Play Off se jouera, donc, entre l’AS FAR, FUS, TSC et l’Olympique d’El Jadida, et sans avoir à jouer la rencontre TSC/OLJ cette constitution restera la même.

Tweet LDA

  • Une crise à Al Ahly à cause de l'arrivée de Walid Azaro
  • La réunion entre Lekjaa, Renard et Ziyech serait pour vendredi
  • Fayçal Fajr dans le viseur d'un grand club de Liga

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 549 invités et aucun membre en ligne

Top