Le basket-ball s’est poursuivi avec la 3ème journée du championnat Division Excellence. Et c’est l’équipe du Chabab Rif Al Hoceïma qui a réalisé une écrasante 3ème victoire face au Mouloudia d’Oujda (67-48).
Le CRA se retrouve en tête du classement avec points, devant le Wydad de Casablanca qui, lui, a pris le meilleur sur le FUS après prolongation (87-86) les quatre quart temps s’étant terminés sur le score (76-76), avec une domination des fussistes au premier quart temps (40-29) et qui à 7 sept secondes de la fin de la prolongation, mais son joueur américain ayant commis une faute, la balle est revenue aux Wydadis qui par le biais de leur joueur tunisien Hammoudi Hdidane qui réussit les deux lancers francs.
Le FUS a, donc, laissé la victoire lui échapper aux toutes dernières secondes à la grande joie des supporters wydadis.
Le même scénario s’est répété à Tanger où l’IRT local a souffert avant de prendre le meilleur sur le Chabab Al Watia Tan-Tan, ce dernier avait terminé les deux premiers quart temps 37-36, avant de céder aux toutes dernières secondes (73-69).
Enfin à Essaouira, l’ASFAR est allée ramener les deux points de la victoire face à des Souiris qui n’ont pas perdu espoir malgré leur 3ème défaite en trois rencontres.
Le cinquième match de cette 3ème journée se joue ce soir à 19 h 00 à la salle 11 janvier entre le MAS local et l’autre prétendant au titre l’ASSalé.
Résultats :
IRT- CSCETB : 73-69.
WAC-FUS : 87-86 après prolongation (76-76).
ASE-AS FAR : 77-63.
CRA-MCO : 67-48.
Aujourd’hui à 19h00:
MAS-ASS (salle 11 Janvier de Fès).

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • GOAAAL Bouhaddouz ! 2-0 pour le Maroc !
  • @Lionsdelatlass Il remplace Ennesery
  • Boufal s'apprête a faire son entrée ! #MARBUR

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 598 invités et aucun membre en ligne

Top