De retour contre la Juventus, l'international Marocain, Mehdi Benatia, s'est montré un peu fébrile mais volontaire dans l'effort à l'occasion de match des huitièmes de finale aller de Ligue des champions.
Mehdi Benatia, qui est entré en jeu à la 74', a déclaré à l'issue de la rencontre qu'«Après leur premier but, on a un peu reculé. On le prend sur une erreur individuelle. Ensuite, le stade les a poussés et ils ont pris un peu plus de confiance et ont pu jouer un peu plus. Il faut retenir la première heure où on a eu vraiment la maîtrise du match et la possession. Malheureusement, il y a trois, quatre opportunités qu'on n'a pas su mettre au fond et qu'on regrette. Mais je pense qu'à l'Allianz, on aura la possibilité de se qualifier.
On sait ce qu'on peut faire chez nous, même si on a un grand respect pour la Juve. On a vu aujourd'hui ce que c'est une grande équipe et qu'ils ne sont pas là par hasard. Notre positionnement, c'est ce que le coach demande. Si vous lui demandez s'il veut gagner sans avoir la possession, il vous dira que ce n'est pas ce qui l'intéresse. Ce qu'il veut c'est que son équipe soit agressive à la perte du ballon, soit haute, ait une grande possession de balle. Il veut priver l'adversaire de ballon et c'est vrai que quand tu as souvent le ballon, tu as plus de chances de marquer.»

Tweet LDA

  • وليد أزارو يوضّح أنّه لن يكون تجربة عربية فاشلة في الأهلي
  • L'Olympique Marseille relance le dossier Mehdi Carcela
  • Coup dur pour Abdelhamid El Kaoutari et le SC Bastia

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 639 invités et aucun membre en ligne

Top