Selon le protocole habituel, le nouveau sélectionneur des Lions de l'Atlas entame toujours son travail par une tournée à travers le Royaume pour y suivre quelques affiches du championnat national.  
En marge de la prochaine échéance des Lions de l'Atlas, le nouveau sélectionneur national, Hervé Renard, a entamé la sienne au lendemain de sa nomination en assistant au classico entre les FAR et le WAC (0-2) dans lequel s'est distingué le jeune Walid El-Karti.
 
Ce week-end, Hervé Renard poursuivra sa tournée en se déplaçant à Agadir afin d'assister au match opposant le Hassania Agadir et le Moghreb Tétouan  samedi à 16h. Après cette rencontre comptant pour la 17ème journée de la Botola Pro, Hervé Renard se rendra à Marrakech pour superviser les joueurs du match opposant l'équipe locale, le KACM ,au Raja Casablanca dimanche soir.
 
Selon la presse locale, Hervé Renard enchaînera dès lundi avec une tournée en Europe dans le cadre de la préparation du prochain match des Lions de l'Atlas. Un voyage qui le mènera dans divers pays pour rendre visite à quelques joueurs susceptibles d'être convoqués pour la double confrontation face au Cap Vert.
L'on espère que le sélectionneur national tiendra son engagement de poursuivre le travail de son prédécesseur, Badou Zaki, en faisant escale à Copenhague pour y rencontrer Youssef Toutouh après ses rencontres programmées avec Belhanda, Boufal, Tannane, El-Kaoutari, Obbadi et autres Lions en plus du capitaine, Mehdi Benatia.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 547 invités et aucun membre en ligne

Top