Lors de son premier discours qui a suivi sa présentation à la presse, le sélectionneur national, Hervé Renard, a présenté ses objectifs avant de rappeler quelques règles essentielles pour la réussite de tout un projet sportif.
 
« Le projet de la FRMF est ambitieux mais réalisable dans le moyen terme. Pour gagner un trophée, il faut beaucoup de travail, une dynamique importante, une solidarité et puis un peu de chance », a déclaré le nouveau patron des Lions de l'Atlas.

Pour le sélectionneur national, Hervé Renard: « l’important est de croire en soi et en le potentiel des joueurs qui peuvent représenter cette nation. Je pense qu’il y a suffisamment de joueurs de qualité pour pouvoir rivaliser avec les meilleures sélections en Afrique....Mais je le redis, à ce talent, il faut y associer un état d’esprit irréprochable. Il faut une grande fierté de porter le maillot de l’équipe nationale. »

Tweet LDA

  • Ce que pense Khalid Yassine du cas Munir El Haddadi
  • Renard : Il peut y avoir des blessures, des révélations et des déceptions
  • Lors de la Coupe du Monde en1998, j'avais huit ans.

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 867 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...