Aux côtés du futur sélectionneur national, Hervé Renard et de son assistant, Patrice Beaumelle, la FRMF va maintenir l'ancienne gloire du football marocain, Mustapha Hadji, qui occupait la fonction d'adjoint du sélectionneur sous les ordres de Badou Zaki.
Selon la logique des choses, Mustapha Hadji, qui fera partie du staff de Renard, sera chargé de maintenir le contact avec les joueurs évoluant en Europe. Débarrassé des influences néfastes et des agents sans scrupule, l'entraineur national aura également la mission de convaincre les binationaux qui hésitent à franchir le pas pour représenter les Lions de l'Atlas.

Par ailleurs, la FRMF qui s’apprête à annoncer la nomination du nouveau staff, a décidé de présenter officiellement son nouveau sélectionneur au plus tard mardi prochain. Ce dernier percevra un salaire entre 60.000 et 75.000€/m, rapportent diverses sources.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 430 invités et aucun membre en ligne

Top