L'Olympique Khouribga est venu difficilement à bout de l'équipe gambienne de Gamtel (2-1), lors du tour préliminaire aller de la Ligue des Champions qui s'est déroulé vendredi soir au Grand Stade de Marrakech.  
Ce sont les visiteurs qui ont ouvert la marque à la 24ème minute par Moudou Sarr avant que les hommes d'Ahmed Ajlani n'égalisent au retour des vestiaires par Ibrahim Bazghoudi. Le milieu de terrain khouribgui Othmane Assas aurait pu doubler la mise pour l'OCK à la 64ème minute sur un penalty, mais il a raté cette occasion.
 
L'entrée en jeu de Rachid Tiberkanine a donné du tonus à ligne d'attaque de l'OCK qui a crée de nombreuses occasions de buts. Ce pressing a donné ses fruits par la biais de ce même Tiberkanine qui a inscrit une magnifique réalisation 15 minutes avant le sifflet final de la rencontre.
 
Ce but permet au club marocain de garder un léger avantage avant le match retour prévu dans quinze jours à Brikama, en Gambie.

Tweet LDA

  • Amical : Schalke 04 – Neftchi
  • Jeux de la Francophonie : Les Lionceaux U20 en demi-finales
  • LDC Arabes : Le meilleur de Walid Azaro contre El Wahda

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 597 invités et aucun membre en ligne

Top