Après l'échec de Hassan Benabicha à la tête de l'Equipe du Maroc Espoirs, celui de M'Hamed Fakher durant le Championnat d'Afrique des Nations (CHAN 2016), et le licenciement de Badou Zaki opéré mercredi par le comité directeur de la fédération marocaine, Noureddine El Bouchehati pourrait faire les frais des résultats enregistrés par les différentes sélections nationales. 
Selon nos informations, le vice-président de la Fédération Royale Marocaine de Football Nourredine El Bouchehati pourrait perdre son titre de président de la commission des équipes nationales de la FRMF.
 
Le président de la fédération marocaine Fouzi Lekjaa l'a dans un premier temps écarté de la commission ad hoc créé pour étudier les différents profils candidats pour succéder à Badou Zaki à la tête des Lions de l'Atlas, cette commission étant notamment formé de membres du comité directeur de la fédération marocaine à l'instar de Mohamed Boudrika, Said Naciri, Nourredine El Baidi et Rachid Taoussi, à qui se joindra le directeur technique national Nacer Larguet, et bien évidemment le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa.
 
Ensuite, Fouzi Lekjaa a fait savoir à son entourage qu'il pourrait prendre en charge la commission des équipes nationales lui-même, afin d'éviter les conflits persistants qui se sont produits entre membres du comité directeur de la fédération marocaine depuis la nomination de Noureddine El Bouchehati à la tête de la commission la plus en vue de la FRMF.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Sofiane Boufal encense N’Golo Kanté
  • الجيش الملكي يفقد تونجارا في الكلاسيكو
  • Le MAT et l’USK lourdement sanctionnés

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 381 invités et aucun membre en ligne

Top