En plus du PSG, Manchester United, l’Inter Milan, la Juventus Turin, Manchester City et Arsenal, l'attaquant Marocain, Sofiane Boufal, serait également dans le viseur de Chelsea, selon la presse britannique.  
En effet, selon Talksport, Chelsea aurait également le projet de recruter Sofiane Boufal lors du prochain mercato estival. en remplacement du Belge, Eden Hazard annoncé en partance pour le Real Madrid ou le PSG.

Par ailleurs et concernant son futur international, le prochain sélectionneur, Hervé Renard, avait promis aux responsables fédéraux de convaincre Soufiane Boufal que sa place est avec les Lions de l'Atlas. Les deux hommes se seraient rencontrés il y a quelques semaines à Marseille à l'occasion du match OM-LOSC. Hervé Renard s'était également entretenu avec Abdelaziz Barrada et Mounir Obbadi. Il est donc plus que probable qu'Hervé Renard, qui connait bien Boufal pour l'avoir entrainé avec le LOSC, fera de l'attaquant lillois l'une des pièces maitresses de sa ligne offensive.  A signaler que l'entraineur national, Mustapha Hadji, est en contact permanent avec le joueur.

Tweet LDA

  • Programme des principaux matchs de ce vendredi 28 juillet
  • Bande d'annonce Trophée des Champions Tanger-2017
  • La prestation de Nabil Dirar en Ligue Europa contre Sturm Graz

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 416 invités et aucun membre en ligne

Top