Poussé vers la porte de sortie par la Fédération Royale Marocaine de Football qui a préféré mettre un terme à sa mission à la tête des Lions de l'Atlas, Badou Zaki a livré sa première réaction jeudi après-midi.
« Je quitte l'Equipe du Maroc en laissant derrière moi une base de travail intéressante, et mon successeur pourra travailler avec sérénité parce que je laisse derrière moi des résultats positifs et une base de joueurs de haut niveau. » a déclaré le désormais ex-sélectionneur des Lions de l'Atlas sur les ondes de Radio Aswat.
 
« Je respecte la décision du comité directeur de la fédération marocaine, et je suis prêt à tout tant qu'il s'agit de l'intérêt du football marocain. », a ajouté Badou Zaki, précisant qu'il garde « la tête haute », parce qu'il a « travaillé avec loyauté ».

Tweet LDA

  • Pour suivre Hakim Ziyech contre Excelsior
  • Le meilleur d'Hamza Mendyl contre Nice en Coupe de la Ligue
  • Romain Saïss des Wolves: Busquets est une inspiration

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 945 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP