Après avoir longtemps supervisé la discipline en l’absence d’une fédération de tutelle, l’Association marocaine de hockey sur glace cédera désormais la place à la Fédération royale marocaine de hockey sur glace, dont l’assemblée générale constitutive a été tenue lundi à Salé. La présidence de la FRMHG a ainsi été confiée à Khalid Mrini, président de l’ANMHG, élu à l’unanimité lors de l’assemblée générale constitutive.

Le hockey sur glace, discipline sportive qui commence à s’implanter au Maroc, dispose de sa propre fédération de tutelle depuis lundi. Longtemps confiée à l’Association marocaine de hockey sur glace (ANMHG), la gestion de ce sport sera désormais du ressort de la Fédération royale marocaine de hockey sur glace (FRMHG), dont l’assemblée générale constitutive a été tenue lundi à Salé. La présidence de cette nouvelle fédération a été confiée à Khalid Mrini, président de la même association marocaine de hockey sur glace, élu à l’unanimité lors de l’assemblée générale constitutive. Le bureau dirigeant de la FRMHG comprendra également Abdelghani Mrini (premier vice-président), Abdelmjid Ghermouli (second vice-président), Ahmed Hdidou (secrétaire général), Mghari Mounir (secrétaire général adjoint), Abdelkader Belmaki (trésorier) et Abdelfettah Idrissi (trésorier adjoint).

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 800 invités et aucun membre en ligne

Top