Hervé Renard et la FRMF auraient trouvé un accord qu'ils ont finalisé par la signature d'un contrat de 3 ans et un salaire mensuel qu'on estimerait à 40.000 € (revu à la hausse depuis), apprend notre rédaction. Une information qui sera communiquée sur le site officiel de la FRMF avec probablement plus de détails.
Si cette information se vérifie, cela voudrait dire que le technicien Français n'est pas animé par l'attrait financier du travail mais bien par un projet car le montant cité est bien inférieur à celui perçu par Zaki et Fakhir, c'est à dire 85.000€/M. Soit 10.000 Euro de moins que Zaki pourvue qu'on lui confie la mission de hisser haut les couleurs des Lions de l'Atlas.
Par ailleurs, Mustapha Hadji pourrait être maintenu dans sa fonction d'entraineur national à côté du futur sélectionneur, Hervé Renard qui se trouve en ce moment au Maroc. Saïd Chiba sera remercié et remplacé par un collaborateur de Renard, même chose pour le préparateur physique. Quant à Fouhami, il pourrait également se maintenir dans sa fonction d'entraineur de gardiens
match

Tweet LDA

  • CAN U17 : Le Mali sacré pour la deuxième fois d’affilée
  • Kevin Malcuit ne connait le Maroc que de nom !
  • Sofyan Amrabat proche d'un transfert vers Feyenoord

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 922 invités et aucun membre en ligne

Top