Selon les premières informations qui nous parviennent, Badou Zaki aurait été limogé en partie à cause de son bras de fer avec les responsables fédéraux au sujet de son entraineur adjoint, Mustapha Hadji.  
Contacté à ce sujet, ce dernier ne souhaite pas commenter les informations sur le limogeage de son commandant de navire. En revanche, Hadji nous a certifié qu'il est toujours entraineur national selon le contrat qui le lie avec la FRMF.
 
" Nous avons deux matchs à préparer contre le Cap Vert, j'attends les instructions pour commencer mon travail. Pour ce qui concerne la demande de Badou Zaki, je pense que ce n'est pas à lui d'exiger le départ des entraîeurs. Ce n'est pas lui le président. Il est employé comme moi et mon patron s'appelle Fouzi Lekjaa. C'est à lui que revient la décision de m'écarter ou de l'écarter du staff de la sélection. "

Tweet LDA

  • Amiens : Oualid El-Hajjam rempile jusqu'en 2020
  • Nabil Dirar fait une bonne affaire en signant au Fenerbahçe
  • Mustapha Hadji : El Haddadi a l’envie de venir. Il est motivé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 882 invités et aucun membre en ligne

Top