Selon les premières informations qui nous parviennent, Badou Zaki aurait été limogé en partie à cause de son bras de fer avec les responsables fédéraux au sujet de son entraineur adjoint, Mustapha Hadji.
 
Contacté à ce sujet, ce dernier ne souhaite pas commenter les informations sur le limogeage de son commandant de navire. En revanche, Hadji nous a certifié qu'il est toujours entraineur national selon le contrat qui le lie avec la FRMF.
 
" Nous avons deux matchs à préparer contre le Cap Vert, j'attends les instructions pour commencer mon travail. Pour ce qui concerne la demande de Badou Zaki, je pense que ce n'est pas à lui d'exiger le départ des entraîeurs. Ce n'est pas lui le président. Il est employé comme moi et mon patron s'appelle Fouzi Lekjaa. C'est à lui que revient la décision de m'écarter ou de l'écarter du staff de la sélection. "

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le meilleur de Sofiane Boufal face à Chelsea
  • La stat hallucinante de Cristiano Ronaldo au Classico
  • Harit rejoint Neymar, Messi et Hazard dans un classement prestigieux

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 358 invités et aucun membre en ligne

Top