La Fédération Royale Marocaine de Football aurait décidé de mettre un terme au contrat qui le lie à Badou Zaki, selon le webzine marocaine Le360.   
Réunie ce soir à Skhirat, à l'occasion de l'assemblée générale ordinaire de la FRMF, le comité directeur directeur présidée par Fouzi Lekjaa aurait décidé à l'unanimité de mettre un terme au contrat liant la Fédération Royale Marocaine de Football au technicien marocain Badou Zaki pour le remplacer par Hervé Renard, ont rapporté plusieurs médias dont Arryadia et Le360.
 
Cette décision aurait été motivée par la volonté de Badou Zaki se séparer de l'entraineur national, Mustapha Hadji, pour le remplacer par Mustapha Madih. Cependant, d'autres sources précisent qu'aucun des responsables fédéraux interrogés à ce sujet n'a confirmé cette information. Nous attendrons donc la confirmation officielle.

Tweet LDA

  • المغرب التطواني يتعاقد مع لاعب هولندي من اصول مغربية
  • Sale amende pour le RAJA dans l'affaire Messoudi
  • La fédération espagnole utilise l'article 18 pour garder Munir El Haddadi

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1088 invités et aucun membre en ligne

Top