Le club Italien du Milan AC étudie la possibilité d'un retour de l'international marocain, Hachim Mastour, qui ne bénéficie d'aucun temps de jeu depuis son transfert à Malaga sous forme de prêt jusqu'à l'été 2017.
Dès l'été prochain, le jeune marocain pourrait effectuer son retour en Italie pour être prêté à un club de Serie A à l'instar de Palerme qui avait exprimé son souhait de s'attacher les services de Hachim Mastour.
Très mal conseillé, le plus jeune Lion de l'histoire du football marocain s'est précipité en quittant son club formateur au lieu de progresser au sein de l'équipe réserve du Milan AC. C'est en tout cas le reproche que lui fait la presse Italienne qui juge que Mastour s'est également précipité en acceptant l'invitation du sélectionneur national du Maroc, Badou Zaki.

Tweet LDA

  • دولي بوركينابي كبير يعرض خدماته على هذا النادي المغربي
  • Portugal - Nouvelle-Zélande: Des Kiwis au menu de Ronaldo
  • Zouhair Feddal dans le viseur d'un club turc

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 522 invités et aucun membre en ligne

Top