Malgré les tentatives de médiation entreprises par les responsables fédéraux, le sélectionneur national, Badou Zaki, insiste pour mettre un terme à sa collaboration avec son adjoint, Mustapha Hadji, qu'il souhaite remplacer par le sélectionneur des espoirs, Mustapha Madih.
 
Cette proposition, qui émane de Lekjaa et à laquelle nous avions fait référence il y a plusieurs semaines (ICI), est entrain de prendre forme à en croire certains médias marocains qui s'accordent pour rapporter le souhait de Badou Zaki désireux de s'attacher les services de Mustapha Madih, récémment chargé de récolter des renseignements sur le prochain adversaire des Lions de l'Atlas, le Cap Vert.

Conscient de jouer ses dernières cartes face aux critiques et menaces de licenciement qui pèsent sur lui, le sélectionneur national, Badou Zaki, souhaite aborder la préparation de la prochaine échéance sans devoir à composer avec un adjoint qui ne partage pas ni sa gestion du groupe ni sa tactique.  Cela dit, au delà ce cette requête qui parait légitime quoique bricolée au vu du contexte et de l'ambiance exécrable qui règne dans ce staff fantôme, n'est-il pas préférable de laisser Mustapha Madih se consacrer à sa mission principale loin de cette aventure qui s'annonce périlleuse pour tous ceux qui y prennent part ?

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Reprise parfaite pour Yassine El Kharroubi
  • جامعة الملاكمة تُوضح موقفها من ربيعي
  • LDC : Bonucci sera puni demain en 1/8 de finale face à Porto

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 334 invités et aucun membre en ligne

Top