Le milieu Marocain du Twente FC, Hakim Ziyech, était très attendu face à son ancien club Heerenveen et ses supporters bien décidés à chambrer leur ancien prodige. Auteur d'un assist et d'un but, l'international Marocain, avait répondu de la plus belle des manière en participant activement à la victoire de Twente 1-3.
Sous le charme, l'expérimenté, Foppe de Haan, entraîneur de Heerenveen, a déclaré avant le match de samedi que "Chelsea serait le club idéal pour Hakim Ziyech."
A l'issue de la rencontre, son coéquipier, le sud-Africain, kamohelo mokotjo, a admit l'importance de son ex-capitaine dans les résultats de son équipe. "Sa mentalité de gagnant confirme qu'il peut jouer n'importe où, assez facilement, je pense."
"Ziyech est un gagnant, une force en plus..." a déclaré Mokotjo au sujet de l'international Marocain de 21 ans, "Ses qualités footballistiques est sa force mentale peuvent transcender l'équipe, en plus de lui. "
On rappellera que Hakim Ziyech a été élu Homme du Match dans cette rencontre.

Tweet LDA

  • L'annonce du décès du Lion Abdelmajid Dolmy
  • Jeux de la Francophonie : Maroc -:- RDC Live sur Arryadia
  • Le but de Moestafa El Kabir contre le Bayer Leverkusen

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 309 invités et aucun membre en ligne

Top