« Nabil Dirar n’aurait pas dû avoir cette réaction. Il était très énervé sur le coup, il y avait beaucoup d’intensité. » Même s’il a regretté de voir son milieu de terrain abandonner ses coéquipiers dès la 48e minute lors du derby remporté samedi face à Nice (1-0), Leonardo Jardim, l’entraîneur de Monaco, n’a pas voulu accabler Dirar qui a reçu deux cartons jaunes, pour contestation puis pour avoir défié l’arbitre les yeux dans les yeux, d’un peu trop près.  
« Je préfère ne rien dire. », avait simplement lâché Nabil Dirar en quittant le stade Louis-II. Un peu plus tard, l’international marocain a fait un mea culpa, à sa manière. « Je suis c... de prendre un carton rouge comme ça. », écrit-il sur les réseaux sociaux, félicitant au passage ses coéquipiers d’avoir réussi à s’imposer en infériorité numérique.

Tweet LDA

  • L'Ajax ne cédera pas Hakim Ziyech en dessous de 28M€
  • Les Lions Sofyan et Karim s'admirent mutuellement
  • Reportage sur la réélection de Fouzi Lekjaa à la tête de la FRMF

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 831 invités et aucun membre en ligne

Top