Les nuages de la lourde crise que nous traversons peuvent revenir encore plus sombres si nous continuons à fermer les yeux sur certaines pratiques douteuses... De par votre immense tâche cher Président Lekjaa, il convient de trouver les réformes et solutions nécéssaires pour sortir notre football de son marasme actuel, toutes disciplines et catégories confondues !
Vous ne pourrez réussir que si vous êtes le Président de toutes les disciplines sportives obéissant aux directives fédérales et profitant des subsides distribués par vos commissions. Un cas nous intrigue particulièrement, celui concernant la gestion de la sélection nationale du Beach-Soccer qui semble échapper à tout contrôle ou audite depuis qu’elle est entre les mains de Mustapha El-Haddaoui.
Comment se fait-il que vous ne réclamez aucun compte à ce technicien, pourtant rémunéré par la FRMF à raison de 10.000€/mois pour faire progresser notre Beach-Soccer ?
Son ami Cantona a lâché prise depuis quelques temps, il préfère faire du cinéma. Peut-être qu'El-Haddaoui devra faire de même, la sélection lui a suffisamment donné. Nul besoin de rappeler cher Président que Mustapha El-Haddaoui tient de main de fer cette sélection qui ne brille pas depuis qu’il s’en occupe.
 
Habitués à voir leur sélection jouer de la figuration face à des petites nations qui ne possèdent même pas de plages, les supporters Marocains, amateurs de la discipline, souhaitent une réforme profonde dans la gestion technique et administrative de la sélection nationale de Beach Soccer. Ils souhaitent également un peu plus de transparence et surtout une réelle alternance à la tête de cette sélection devenue propriété exclusive de l’ancien Lion de l’Atlas et fils.
On notera que cette sélection entrera en concentration en marge du tournoi international qui se tiendra prochainement au Qatar. Occasion pour vous, cher Président, de jeter un œil intéressé à l’effectif convoqué pour ce tournoi. Il se compose du sélectionneur, Mustapha El-Haddoui, de ses deux enfants, Anass et Nassim El-Haddaoui ainsi que de Mohamed Fendghal, Ismail Ouarriri, Azzedine Hamidi, Fayçal El-Karkouri, Mehdi Maâch, Bilal Assaidi, Nabil Belkouabeh, Kamel Mahrouk, Yassine Benmama, Yasser Abbada, Meloud Nakhli, Abdelwahid Selmaji, Sami Azzal et Cherki El-Bahri.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Le match de Romain Saïss face au Togo
  • Le match de Romain Saïss face au Togo
  • الأسود يستعدون للمباراة الثالثة أمام كوت ديفوار

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 1549 invités et aucun membre en ligne

Top