Écarté du onze titulaire depuis la venue du nouvel entraineur Lluis Carreras, Yassine Bounou accuse le coup. Prêté depuis une saison et demie par l’Atletico Madrid, Bounou a été l’un des artisans de la belle campagne 2014-2015 du Real Saragosse, où le club a frôlé la montée en Liga, au terme des barrages.
Depuis, le club asturien a perdu de sa verve et se retrouve aujourd’hui 12e de la Liga Adelante, qui compte 22 équipes. Des rumeurs ont fait état d’une baisse de forme du Marocain. Des allégations réfutées par l’entourage de l'ex-keeper du Wydad.
Bounou reste l’un des meilleurs gardiens de but de la Liga Adelante, affirme notre source. Il n’est certes pas à sa meilleure forme, mais il s’entraîne régulièrement, travaille dur et affiche un moral à toute épreuve». La méforme et les contreperformances de Saragosse sont causées par toute l’équipe et sont dues au changement d’entraîneur». Nommé en fin décembre dernier, Lluis Carreras n’a pas apporté le déclic tant attendu par les aficionados de Saragosse. Le Catalan n’a obtenu qu’une seule victoire lors des 5 derniers matchs, dont un revers face à Almeria, où Bounou n’a même pas été aligné.
De son côté, Mounir Kajoui M’hamdi, gardien de but indiscutable de Numancia, affiche une excellente forme. Il est titulaire à part entière dans son équipe. Les seules rencontres qu’il a ratées avec son club restent celles où il a défendu les couleurs de l’équipe nationale du Maroc en début de saison.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Afrobasket 2017 : Les Lions battent les Fennecs et se qualifient
  • منتخب السلة يهزم المنتخب الجزائري ويتأهل إلى كأس إفريقيا للأمم
  • لقجع مُرشح لمنصب وزير الشباب والرياضة

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 492 invités et aucun membre en ligne

Top