Hakim Ziyech terminera la saison Enschede, aucun des clubs, qui se sont manifestés ni de ceux prospectés par des intermédiaires et agents, n'a répondu aux exigences de l'international Marocain, conscient que le Mercato estival sera bien plus propice pour faire tranquillement son choix.
Interrogé quelques minutes avant la clôture du mercato hivernal ce premier février, le directeur technique du FC Twente, Ted van Leeuwen, a déclaré "Je pense que Hakim est actuellement dans son pyjama de Twente sous une couette bien au chaud."
Concernant les offres, Ted van Leeuwen affirme que le club a eu une seule proposition concrète de la part de la Sampdoria. Pour les autres clubs, il précise " Pas avec nous, peut-être avec son agent. Je ne pense pas que nous manquons beaucoup d'argent. Un club a fait une offre officielle, qui était la Sampdoria. Il y a aussi un intermédiaire qui court dans tous les sens (?). Il propose un montant qui est bien en dessous de notre prix de vente."
Ted van Leeuwen estime que Ziyech a pris la bonne décision. "Il a besoin de trouver un club où il se sent à la maison, un club avec un bon projet sportif et un bon plan financier. Il n'a pas trouvé ce qu'il voulait, donc il reste. En été, il y aura beaucoup plus de possibilités."
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN - lutte : Les Lionceaux enregistrent de bons résultats
  • Les confidences en Live du supporter marocain, Dolmy
  • اتحاد طنجة يكشف حقيقة التعاقد مع محمد فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 526 invités et aucun membre en ligne

Top