En marge des informations faisant part de l'intention de la FRMF de se séparer de son sélectionneur, Badou Zaki, ce dernier a déclaré qu'il n'hésitera à présenter sa démission en cas d'échec dans la réalisation des objectifs stipulés dans son contrat.
Le sélectionneur des Lions de l'Atlas a expliqué que le contrat qui le lie à la FRMF stipule la nécessité pour la direction de l'équipe nationale de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d'Afrique des Nations 2017, précisant qu'en cas d'échec, il n'hésitera pas à mettre fin à ses fonctions à la tête de la sélection nationale.
En ce qui concerne les informations sur l'éventuelle approche fédérale avec le technicien Français, Hervé Renard, Zaki a dit qu’il ne se souciait pas de genre de nouvelles préférant concentrer tous ses efforts uniquement sur la réalisation des objectifs prévus dans son contrat.

Tweet LDA

  • Selon la presse espagnole Carvajal aurais besoin de repos, ceci laisserai donc entendre qu’Achraf Hakimi prendra pr…
  • RT @Lionsdelatlass: Maroc - Gabon se jouera à Casablanca ! #Russia2018 #MARGAB
  • @mommyissuues Casablanca

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 309 invités et aucun membre en ligne

Top