La direction de BeIn Sport a donné un avertissement à son commentateur Marocain, Jaouad Badda, qui avait formulé des critiques à l'encontre du sélectionneur Badou Zaki pendant qu'il commentait le match du CHAN entre les Lions Locaux et la sélection Rwandaise.
Cet avertissement vient surtout mettre un terme aux rumeurs rapportant le licenciement du journaliste par la chaine BeIn Sport qui réclame un peu de modération dans les commentaires de la part de Jaouad Badda, très populaire auprès des supporters des Lions. Tout aussi populaire que le sélectionneur national, Badou Zaki, qui fait mine de ne pas comprendre les critiques et les interrogations suggérées de Jaouad Badda au sujet de ses multiples tournées Européennes. " La critique du commentateur sur les tournées européennes du sélectionneur nationale est très étrange en effet !!" lance Badou Zaki sur une page web de son journal favori avant de s'interroger : " Je l'ai entendu parler avec moquerie d'un joueur qui vient du Danemark. Et si Youssef Toutouh entend parler de ça ? Quel sera le sentiment du joueur qui a choisi le Maroc malgré les pressions danoises ?... On va lui dire : Toutouh ne vient pas jouer pour le Maroc, Badda ne veut pas " ironise le sélectionneur.
Dans notre cher pays, ce n'est pas une simple affaire journalistique que de critiquer le maâssoum, Badou Zaki, il faut s'attendre à une campagne de dénigrement bien orchestrée par des "amis" journalistes, maitres en la matière. Notre rédaction en sait quelque chose.
 

Tweet LDA

  • Réactions des Rajaouis sur le stage de préparation d'Ifran
  • Zouhair Feddal pour 4 saisons au Real Betis
  • أمرابط يواصل "التجربة الإنجليزية" مع واتفورد

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 597 invités et aucun membre en ligne

Top