Comme en 2013, Torino a fait une offre officielle au SSC Naples pour récupérer à nouveau l'international marocain, Omar El-Kaddouri, sous forme de prêt et avec une option d'achat de 4 millions d'euros au lieu des 2 millions offerts il y a trois ans.
 
On rappellera que le contrat du Marocain avec Naples arrive à expiration en 2017 et il ne l'a toujours pas renouvelé. D’où l'offre de Turin mais le président Napolitain, Aurelio De Laurentiis, en exige 5 pour entamer les négociations. sur un joueur qu'il apprécie, comme son entraineur, Maurizzio Sarri, qui l'a convoqué pour le match de ce week-end contre Empoli.
Cependant, Omar aspire à jouer et ne veut pas se contenter de quelques minutes de temps de jeu. Des négociations sont malgré tout prévues avant la fin du Mercato le 1 février. une augmentation du montant du transfert ou une option d'échange avec Maksimovic pour l'été prochain seraient à l'étude débloquer les négociations.

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido
  • Coupe du Monde 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 754 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...