C'était dans les airs depuis quelques semaines, c'est désormais officiel. Le Nigérian Elvis Chisom Chikatara sera bien Wydadi à partir du mois de juin 2016. Le WAC a officialisé la nouvelle mercredi soir.
Le contrat de transfert a été paraphé hier, mercredi, par le président du Wydad Said Naciri, et le président du Abia Warriors FC, Emeka Eniyama. Selon nos informations, le club nigérian aurait cédé son attaquant en contre-partie de 650.000 dollars.
Le Wydad Casablanca avait débuté de sérieuses négociations en début du mois courant, mais la convocation de Chisom Chikatara avec la sélection du Nigeria qui participe actuellement au Championnat d'Afrique des Nations au Rwanda a retardé la concrétisation du transfert. Et surtout, l'attaquant de 21 ans s'est révélé comme étant la véritable révélation de la CHAN 2016 en inscrivant quatre buts durant les trois matchs de la phase de groupes qu'il a disputé, dont deux matchs en tant que remplaçant.
Selon la presse nigériane, plus de vingt clubs étaient intéressés par le profil de Chikatara, dont certains d'Europe, mais également l'éternel rival du WAC, le Raja Casablanca, et la formation tunisienne de l'Espérance Sportive de Tunis.

Tweet LDA

  • NICE -:- AJAX
  • LDC Arabes : Le Hattrick de Fouzair contre Al Nassr
  • Qualification Ligue des Champions : Nice -:- Ajax

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 698 invités et aucun membre en ligne

Top