L'international marocain du Terek Grosny, Ismail Aissati, a expliqué qu'il lui a fallu du temps pour s'adapter au jeu et à la vie en Tchéchénie. Dans une interview accordée à « Goal », il a également réaffirmé sa volonté de revétir à nouveau le maillot national du Maroc.  
« Il ya longtemps que je joue pour le Maroc, je les (Lions de l'Atlas) suis régulièrement. Quand je les vois jouer, je sens mon cœur battre très fort. », a expliqué le milieu de terrain marocain avant de préciser : « J'ai choisi le Maroc par fierté pour ma famille, mes racines et mon cœur. Je ne pensais jamais à l'équipe nationale Néerlandaise A, ni jouer le Championnat d'Europe ou la Coupe du Monde avec les Oranjes, je voulais juste représenter mon pays, le Maroc. »

C'est la troisième saison d'Aissati dans le club de la capitale tchétchène.  Pour lui, « la vie à Grozny est très bien. Je suis ici depuis deux ans et demi et je peux dire que je me suis adapté à la vie. Au cours des six premiers mois, j'avais très difficile car je devais m'adapter à un nouveau pays et une nouvelle culture similaire à ce que je connais du Maroc. C'est plus facile pour moi maintenant », a-t-il conclu.
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé
  • Algérie : La FAF de Raouraoua et son échec programmé

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 783 invités et aucun membre en ligne

Top