Perdu de vue depuis son étrange transfert au golfe, l'ex international Espoir Marocain, Youness Mokhtar, a d'abord résilié unilatéralement le contrat le liant au club Saoudien d'Al-Nassr qui lui devait trois mois de salaire avant que ce dernier ne lui propose une séparation à l'amiable.
Envoyé au golfe par le conseiller Marocain, Amine Ghzouli, pour un salaire annuel de 2M€, l'attaquant Marocain de 24 ans, a donc pris les choses en main après avoir eu la certitude qu'il ne s'imposera jamais dans l'équipe de Fabio Cannavaro qui a suggéré à Al-Nassr de lui verser le salaire d'un des trois mois pour empecher Mokhtar de mettre fin à son contrat, mais le Marocain en a décidé autrement, le club de Riyad a donc décidé d'avoir recours à la FIFA.
Selon les dernières informations à ce sujet, l'ancien joueur du FC Twente, PEC Zwolle et du PSV Eindhoven a finalement trouvé un accord à l'amiable avec Al-Nassr, il serait en train de se chercher un club aux Pays-Bas mais aussi au Maroc.


Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • CAN - lutte : Les Lionceaux enregistrent de bons résultats
  • Les confidences en Live du supporter marocain, Dolmy
  • اتحاد طنجة يكشف حقيقة التعاقد مع محمد فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 542 invités et aucun membre en ligne

Top