Le président de la commission des équipes nationales, Noureddine Bouchhati est revenu au micro de Radiomars sur l'élimination précoce de la sélection nationale des locaux du CHAN2016. Le vice-président de la FRMF regrette la gestion de M'hamed Fakhir pour les rencotres face au Gabon et la CIV.
Le bras droit du président de la FRMF estime que "Fakhir n'a pas reconnu ses erreurs après les deux premières rencontres au lieu de dire qu'il n'a pas pu disputer des matchs amicaux. Nous lui avons tout mis à disposition et nous avons respecté le programme qu'il nous a présenté...Nous lui avons donné un charter pour éviter le long voyage et les escales...Chacun doit assumer ses responsabilités."
De son côté, le sélectionneur national des locaux, Mhamed Fakhir a tenu à s'excuser auprès des marocains après l'élimination précoce du CHAN2016. "C'est une élimination amère, Je m'excuse au nom de toute l'équipe...Nous n'avons pas eu le temps de jouer des matchs amicaux et certains joueurs n'ont pas été à la hauteur. D'autres qui étaient blessés ont montré de belles choses lors de ce match face au Rwanda comme Mouaoui et Aziz...Que je félicite pour leur niveau." Mhamed Fakhir est également revenu sur le match face à la Côte d'Ivoire en précisant que "le penalty nous a fait du mal alors que nous aurions pu gagner avec un large score et aborder ce match avec plus de sérénité."
match

Tweet LDA

  • 7 joueurs néerlandais forfaits face au Maroc
  • Hakim Ziyech ignore les appels des responsables de la FRMF
  • بلاغ اللجنة المركزية للتأديب والروح الرياضية

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 1349 invités et aucun membre en ligne

Top