Le FC Porto serait en pole position pour s'adjuger les services de l'international Marocain du FC Twente, Hakim Ziyech. Selon Bola, les Dragons ont été impressionnés par les performances en Eredivisie du milieu de terrain Marocain.
Ainsi, le FC Porto s'ajoute à la longue liste des clubs Européens convoitant l'international Marocain de 22 ans. Le club Portugais a l'intention de profiter des problèmes financiers du FC Twente pour attirer Ziyech dans l'Estadio do Dragao, il aurait formulé une offre ce vendredi.
Par ailleurs et pour rassurer les Fans du joueurs qui s'interrogent sur sa future destination. Pour le journaliste Hollandais spécialiste du FC Twente, Peter Wekking, l'international Marocain, Hakim "Ziyech est ambitieux et a déjà dévoilé son envie d'être transféré dans un grand pays du football".

Tweet LDA

  • Mondial 2018 : Le Maroc est-il un tirage "facile" ?
  • Réconciliation entre Walid Regragui et Juan Carlos Garrido
  • Coupe du Monde 2026

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 752 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...