La Fédération Royal Marocaine de Football (FRMF) a choisi la date du 29 Mars pour programmer le match retour des Lions de l'Atlas face au Cap Vert dans le cadre de la 4ème journée des éliminatoires du CAN 2017, groupe F. De son côté, son homologue du Cap Vert a fixé la date du match aller pour le 24 du même mois.  
Les Lions de l'Atlas se rassembleront le lundi 21 mars pour une concentration "de principe" avant de s'envoler le même jour vers l'île du Cap Vert.  Le sélectionneur national, Badou Zaki, aura malgré tout deux jours pour préparer un match qui s'annonce crucial, pour les Lions de l'Atlas et pour leur sélectionneur contraint de faire un bon résultat à l’extérieur pour ne pas compromettre son avenir à la tête de sélection.

Sans matchs amicaux de préparation au préalable, et tenant compte de l'instabilité de l'effectif des Lions de l'Atlas, la mission de Badou Zaki s'annonce périlleuse, d'autant qu'il n'aura que deux jours, le 23 et le 24 mars, pour préparer des Lions de l'Atlas en constante mutation puisqu'ils s'apprêtent à enregistrer la première convocation de quelques joueurs, notamment Oussama Tannane ou Youssef Toutouh.

La sélection nationale marocaine retournera au Maroc immédiatement après la fin de la rencontre afin de commencer les préparatifs pour le match retour du mardi 29 mars prévu à Agadir.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • IBF-WBA: Anthony Joshua fait tomber Vladimir Klitschko
  • مارسيليا يجد بديلا لبنعطية.. وتفعيل بند الشراء أفضل هدية لـ"الكابيتانو" من "السيدة العجوز"
  • Le but d'Abdelaziz Barrada face à Bani Yas

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 269 invités et aucun membre en ligne

Top