Le sélectionneur national Badou Zaki est inquiet depuis qu'il a appris la blessure de son futur Lion de l'Atlas, Oussama Tannane, fraichement débarqué à Saint-Étienne mais déjà forfait pour une période estimée à un mois et demi pour cause d'une entorse à la cheville.
 
Immédiatement après l'annonce du forfait de Tannane pour les 6 semaines à venir, Badou Zaki aurait chargé le médecin de la sélection nationale, Dr Abderrazak Hifti, de lui rédiger un rapport détaillé sur la nature et la gravité de la blessure dont a été victime le néo-Stéphanois Tannane.

Badou Zaki avait prévu de convoquer Oussama Tannane pour le match capital de la sélection nationale marocaine qui affrontera son homologue du Cap Vert le 24 mars prochain. Cette période devra coïncider avec le retour à la compétition de Tannane dont la convocation parait déja compromise, comme elle l'avait été à l'occasion du match contre la Guinée-Equatoriale pour lequel le joueur avait également déclaré forfait pour cause de blessure.
 
 

Tweet LDA

  • Le meilleur du Lion Amine Harit en 2017
  • Compte-rendu BeIn sur le sacre du Raja en Coupe du Trône

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 704 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes...