L'actuel leader de la Seria A, le SSC Naples, se serait ajouté à la longue liste des clubs intéressés par l’acquisition de l'international marocain Hakim Ziyech, courtisé notamment par Leicester City, Swansea City, AC Milan, RSC Anderlecht, Celtic, Borussia Dortmund, Schalke 04, VfB Stuttgart et Hoffenheim.  
C'est donc bien la meilleure équipe italienne du moment qui cherche à renforcer sa ligne offensive pour consolider davantage sa position de leader du championnat. Dans ce sens, Napoli aurait fait une offre de 20 millions d'euros pour s'attacher les services du jeune Ajacide, Davy Klaassen, sans réussir la transaction.
Autant dire que dans cette course de clubs ambitieux qui convoitent le Lion de l'Atlas Hakim Ziyech, Naples est l'un des rares clubs capables de répondre aux exigences financières du FC Twente fixées à 12 millions d'euros. Les Napolitains devraient bientôt entamer les négociations, selon Tuttosport.

 

Tweet LDA

  • Eredivisie : FC Utrecht -:- Willem II
  • Eredivisie : Ajax -:- Groningen
  • Cameroun 2019 : La CAF reporte sa visite d’inspection

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 482 invités et aucun membre en ligne

Top