L'international Marocain de 23 ans, Adnane Tighadouini, pourrait quitter le FC Málaga cet hiver sous forme de prêt, Il ne serait pas contre un retour en Eredivisie jusqu'en juin, lui qui a apposé sa signature sur un contrat de cinq ans avec le club Andalous.
Elu le 24 Octobre "Homme du match" à domicile contre le Deportivo La Corogne, à nouveau "Homme du match" contre le Real Betis, le 7 Novembre, quelques jours après avant sa convocation avec les Lions de l'Atlas de Badou Zaki. Mais depuis son retour de Bata (Guinée-Equatoriale), l'attaquant Marocain a été soudainement mis sà l'écart par son club.
" Une grande horreur !" a déclaré Tighadouini qui a obtenu l'accord de Malaga pour se rendre aux Pays-Bas afin de se trouver un club pour les 6 mois à venir. "Je veux juste jouer. Voilà la chose la plus importante pour moi." a précisé Adnan.
"Les Pays-Bas est bien sûr un terrain familier pour moi. Je peux immédiatement faire mon truc. Bien sûr, je suis ouvert pour un retour en Eredivisie... Quel club ? Je ne me soucie pas. Je suis ouvert à tout. Nous verrons."
 

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • FF: Pourquoi Dirar doit être titulaire contre la Juventus
  • صحف إيطالية تصف القادوري بـزيدان الجديد
  • اهتمام إنجليزي بخدمات أمرابط "الصغير"

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 729 invités et aucun membre en ligne

Top