Alors que la FRMF lui avait suggéré de recevoir le Cap Vert à Marrakech en raison de l'influence record pour ce stade, le sélectionneur national Badou Zaki aurait maintenu son choix pour le Grand stade d'Agadir pour la douceur du climat de la ville mais aussi parce que ses joueurs connaissent bien le stade, rapportent certains médias marocains.  
Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa, et son vice-président et président de la commission des équipes nationales, Noureddine Bouchehati, ont accepté la requête du sélectionneur en lui accordant la liberté de choisir le stade dans lequel il souhaite recevoir son prochain adversaire. A charge de la fédération de définir la date de la rencontre à l'instar de son homologue du Cap Vert qui a programmé le match aller pour le 24 mars prochain.
match

Tweet LDA

  • Marco Silva sera le nouveau coach de Nordin Amrabat
  • Fouzi Lekjaâ : « Je n'ai pas joué les intermédiaires...»
  • الرجاء في ورطة كبيرة بعد إقالة فاخر

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
E-mail : cliquez ICI

Nous avons 608 invités et aucun membre en ligne

Top