Beaucoup avaient prévu un départ de Hakim Ziyech avant la reprise du championnat des Pays-Bas mais le milieu de terrain du FC Twente n'a pas encore trouvé un nouveau club, lui qui continue de s'illustrer malgré sa situation délicate avec Twente, à l'image de son excellente prestation face à Heracles Almelo ce vendredi sous l'œil vigilant d'un grand nombre de scouts dépêchés spécialement pour superviser le Marocain.  
Ainsi, les émissaires de l'AC Milan, Leicester City, Swansea City, Celtic, Anderlecht, Borussia Dortmund, VfB Stuttgart et TSG Hoffenheim étaient tous présents ce vendredi lors du Derby de l'Est afin de scruter le moindre geste du Marocain auteur d'une excellente prestation notée à 8,6/10.

Vu le nombre important des clubs cités, le FC Twente s'attend à ce que le Marocain trouve un nouvel employeur d'ici la fin de la semaine courante, même si le montant de son transfert a été revu à la hausse, passant de 8 à 14 millions d'euros.

Signalons à titre anecdotique que l'Olympique Lyonnais s'était également penché sur le profil de l'international marocain, Hakim Ziyech, mais Bernard Lacombe aurait rayé le nom de Ziyech de sa short-list après avoir eu connaissance de l'identité des personnes en charge de la carrière du joueur, notamment à travers un article que nous avons publié le 15 décembre dernier, Lacombe ne souhaitant traiter aucun transfert avec un intermédiaire marocain cité dans l'article en question.

Réseaux LDA

Suivez-nous

Fans-LDA

Tweet LDA

  • الأحمدي: نستعد لمواجهة كوت ديفوار بمعنويات مرتفعة
  • Renard a créé une ambiance agréable et bon enfant aujourd'hui
  • Munir El Kajoui : Les conditions sont difficiles mais on reste concentrés

Nous suivre sur twitter

A propos de LDA

Lions de l'Atlas est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab, de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact :
Mail : cliquez ICI
Tél : +32.494.16.51.36

Nous avons 920 invités et aucun membre en ligne

Top